FIDUCIAIRE DU VILLAGE

——— Romanel-sur-Lausanne ———

FIDUCIAIRE DU VILLAGE

——— Romanel-sur-Lausanne ———

à propos

Bernard Mottet, le directeur et fondateur de la Fiduciaire du Village en 2007 apporte à sa clientèle son expérience comptable et financière de près de 40 ans acquise tout au long de son parcours professionnel. L’expertise de Bernard Mottet permet l’accomplissement des missions que lui confient ses clients.

 

Titulaire d’un brevet fédéral de comptable obtenu en 1988, Bernard Mottet a débuté sa carrière dans le milieu industriel de la microtechnique qui lui a permit de maîtriser les aspects financiers d’une grande entreprise avec les problèmes liés aux différences de change en procédant à la consolidation de six filiales réparties dans le monde entier. Cette première grande étape a également été marquée par les aspects particuliers de l’US-GAAP et bien entendu la comptabilité analytique, un des outils essentiels d’analyse et de la maîtrise des coûts.

 

La suite de ce parcours fut riche et variée puisque nous retrouvons Bernard Mottet quelques années au service de l’Administration cantonale des impôts, au sein d’une bourse communale d’une grande ville du canton de Vaud, dans une société commerciale internationale, au Service des finances des Hospices cantonaux vaudois et avant de fonder la Fiduciaire du Village, l’acquisition d’une grande expérience au sein de la division de l’immobilier des Retraites Populaires à Lausanne.

Notre clientéle

Grâce à ce parcours varié, la clientèle de la Fiduciaire du Village est constitué de PME des plus diverses, de la raison individuelle, de PPE, S. à r.l., S.A. et ce, dans des secteurs économiques forts différents tels que :
La formation continue développe les compétences qui permettent d’accomplir les missions avec réflexions et rapidités, c’est l’une des devises de Bernard Mottet qu’il aime à appliquer aux mandats qui lui sont confiés.

Contact

 

route d'echallens 1b
1032 Romanel-sur Lausanne
Site web réalisé par DigitalDynamix.ch